Group Info

Les disques laser creent une revolution

Alors que le laser continue de faire vibrer les gens dans de grands spectacles visuels, il les divertit également à petite échelle dans leurs maisons. À la fin des années 1970 et au début des années 1980, une révolution dans les technologies d'écoute et d'écoute a commencé. D'abord, le joueur de vidéodisque, qui joue des films et d'autres spectacles sur un écran de télévision. Le disque a été encodé avec l'information visuelle (le film) à peu près de la même manière que les disques de stockage d'ordinateur sont encodés. Un faisceau laser 10000mw brûle des motifs dans un film qui recouvre le disque et plus tard un petit laser à l'intérieur du lecteur scanne le disque et relève l'image sur l'écran. L'image produite par un vidéodisque est plus lumineuse et plus nette que celle produite par une cassette vidéo.

Malheureusement, les premiers joueurs de vidéodisques qui sont venus sur le marché ont eu beaucoup de problèmes. Un grand nombre d'entre eux n'ont pas été bien construits, et les acheteurs les ont renvoyés; De plus, les entreprises qui les ont construites n'ont pas fait et fournissent une variété assez large de titres de films pour satisfaire les clients. Beaucoup plus de titres existaient sur une bande vidéo, et les lecteurs de cassettes eux-mêmes semblaient plus fiables; de sorte que les vidéodisques laser n'entrent pas immédiatement avec les consommateurs.

Au fur et à mesure que les experts ont travaillé pour éliminer les bogues de la technologie de vidéodisque, les disques audio laser astronomie, appelés disques compacts, ou CD, ont frappé le marché. Ceux-ci se sont rapidement intéressés au public et ont rapidement remplacé les disques traditionnels de longue durée. L'une des raisons de la réussite du CD est son excellente reproduction sonore. Dans un phonographe, une aiguille entre en contact direct avec les rainures sculptées à la surface de l'enregistrement, et plus l'enregistrement est joué, plus les gorges s'habillent. En outre, ils ne peuvent contenir qu'une certaine quantité d'informations musicales.

Un côté d'un disque compact a un revêtement réfléchissant dans lequel un motif de puits a été gravé. Comme le montre l'agrandissement ci-dessous, un rayon laser bleureflète ces puits sur un émetteur sensible à la lumière. L'émetteur convertit le motif des reflets en signaux électroniques, qui sont convertis en sons.

Dans un lecteur de CD, en revanche, audio ou vidéo, un faisceau de lumière laser touche la surface du disque. En cas d'accident ou d'utilisation abusive, les disques ne s'usent pas. En outre, ils portent beaucoup plus d'informations que les enregistrements et le son est plus net et plus réaliste. Les autres raisons de la réussite des CD audio sont les mêmes que pour le succès anticipé des vidéos sur les vidéodisques. Les lecteurs de CD audio se sont révélés largement fiables, peu de clients les ont retournés et les fabricants ont rapidement réalisé des dizaines de milliers de titres disponibles. En fait, de nombreux titres apparaissaient sur des disques qui ne pouvaient être trouvés sur des enregistrements traditionnels.

http://young20.com/blogs/post/1910

http://www.aimpets.com/threads/utilisez-correctement-le-pointeur-laser-vert-chat.50248/

Users

Newsfeed

  • laserfr
    laserfr created new group
    Les disques laser creent une revolution
    Les disques laser creent une revolution
    Alors que le laser continue de faire vibrer les gens dans de grands spectacles visuels, il les divertit également à petite échelle dans leurs maisons....
    Sep 12
    0 0